Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Frontiere de kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyuuga K
Invité




Frontiere de kiri Empty
MessageSujet: Frontiere de kiri   Frontiere de kiri EmptySam 19 Nov à 17:55

Tyuuga marcha et apercu les ennemis a vaincre.
"Alors c'est vous mes adverssaire??? Bas vous aller mourir!"
Tyuuga fesa un kyuchiose jutsu et invoca shukari.
"Shukari! Voici nos adverssaire, peut tu les tuer?"
Shukari fonca sur ses ennemis tua tous les jounins et chuunin.
"C'est ce qu'on appel mourir en beauté!"
(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tyuuga K
Invité




Frontiere de kiri Empty
MessageSujet: Re: Frontiere de kiri   Frontiere de kiri EmptySam 19 Nov à 22:34

Tyuuga arriva a la frontiere et apercu les 15 jounins
"Tien? yen a 15?? Tres bien je vais vous tuer tous!"
Il invoca shukari pour les tuer.
"Il en reste 5! Teleportation."
Il fesa un rasengan sur les 5 jounins mais il en resta 1.
"Ok t'est encore en vie Futon kinten.
Il tua sont ennemis
"TERMINER"
Revenir en haut Aller en bas
Jinchi Uchiwa
Membres de l'akatsuki Inférieur
Membres de l'akatsuki Inférieur
Jinchi Uchiwa


Nombre de messages : 75
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 08/11/2005

Frontiere de kiri Empty
MessageSujet: Re: Frontiere de kiri   Frontiere de kiri EmptySam 19 Nov à 23:46

Jinchi venait d'arriver à la frontière de kiri que déja il se faisait attaquerpar un groupe de déserteurs
*C'est eux mes cibles?*
ils étaient 6 aparemment 1 jounins et 5 chunnins

Ils se mettaient tous à lancer des kunais mais jinchi avait déja senti leurs présences et avait créé un clone pour les berner
Jinchi a donc attaquer tout le monde avec son futon
"FUTON KINTEN"
5 tornade de 5 mètre ateignit 4 chunins mais les survivants venait de créer des clones
Par reflexe Jinchi a utiliser lui meme son Kage bunshin qui crea 50 clones. Tout les clones envoyérent des kunais sur les ennemis. Il n'y avait plus aucun clones ni du coté de Jinchi ni du coté des deserteurs et ils étaient touchée par les projectils

Jinchi fit quand mème l'effort d'invoquer son fennec Tora, pendant ce temps les deserteurs s'était enfuis pour prevenir les autres membre de leurs groupe. Seulement Tora était sous terre et avez enterrer les fyuards.

Tora et Jinchi s'tait diriger vers le repère de ces eserteurs grace à une carte récupéré sur le ninjas morts. IL venait d'arriver et avait repèrè le groupe qui s'était réunni
*Surement à cause de la perte de leurs compagnon*

Alors Jinchi et Tora se prècipiterent sur leur nouveaux ennemi et, d'un coup de griffe, Tora baleya 2 chunins par surpsise
Les autres venait de créer des clones. Tora le fennec bondissat alors sur les ennemis alors que Jinchi sauta et attaqua un deserteur avec son katana qui n'a pas eu le temps de riposter.
Jinchi sentit alors un coup qui venait de derrier et se sentit projeter contre un arbre: c'était le jounin qui venait de l'attaquer. Il lança directement u shuriken sur lui et voulut faire commen dansl'une de ses précédentes mission en l'ataquant par derrier lorsqu'il sautait mais malheuresement c'était un clone et le vrai était juste derriere un kunai à la main... Heuresement Jinchi fut sauver par une bourasque creer par son fennec qui était toujours en train d'attaquer les autres deserteurs. Alors il ripostat sur le jounin et crea une immense tornade avec le peu de chakra qui lui reste pour faire voltiger son adversaire.


Plus tard Jinchi se reveilla dans un lit dans l'hopital de la grotte, il s'était évannui etTora l'avait ramené!
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Bras gauche de l'akastukage
Bras gauche de l'akastukage
sandaime


Nombre de messages : 118
Village : Akastuki
Date d'inscription : 13/11/2005

Frontiere de kiri Empty
MessageSujet: Re: Frontiere de kiri   Frontiere de kiri EmptyDim 20 Nov à 0:21

sandaime chercha le groupe et le trouva
"alors vous vouler vous battre kage bunshin no jutsu
Frontiere de kiri Bunshinnojutsu8cg
100 clones apparait
Frontiere de kiri Clones5vj
"bien la moitier des clones aller attaquer les gennins et l'autre moitier les chunin je m'occupe des jounnin,kuchyose no jutsu"
une bellette apparut et attaqua les jounnin et en tua 5 mais les jounnin mirent K.O. la bellette
"mince,futon kinten"
20 tornades apparurent balayant 10 jounnin
"bien il en reste 5,futon kinten"
3 tornades apparurent balayant 4 jounin
"je vais me le faire a main nue"
sandaime prena un kunai et le planta dans le ventre du jounnin et l'acheva d'un coup de poing qui lui a ete fatale il reste que 2 chunnin mais ils y avait plus de clones
"kage bunshin no jutsu"
Frontiere de kiri Bunshinnojutsu8cg
10 clones apparurent et tua les 2 chunnin
"ouf ils etait difficile mais j'ai reussi"
Revenir en haut Aller en bas
Jinchi Uchiwa
Membres de l'akatsuki Inférieur
Membres de l'akatsuki Inférieur
Jinchi Uchiwa


Nombre de messages : 75
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 08/11/2005

Frontiere de kiri Empty
MessageSujet: Re: Frontiere de kiri   Frontiere de kiri EmptyMer 23 Nov à 21:54

Jinchi marchait tranquilement dans les vastes lac de Kiri-no-kuni lorsque qu'il esquiva de justesse des kunais lancés contre lui. Tout un coup le groupe qu'il chassait se retrouve contre lui.
"KUCHIYOSE NO JUTSU"
Il invoqua directement Tora son fennec qui fit une bourasque grace a son souffle.
Tandis que les chunins essaiyaient de battre deseperrément Tora le groupe de Jounin ss'attaqua a Jinchi.
Ils employerent directement un sort de Katon qui fit sauter (ce qui était leur but justement) et un shuriken fuma et plusieurs kunais se dirigerent vers lui.
"FUTON KINTEN"
Plusieurs tornades renvoyerent les projectiles sur leurs destinataires mais malheuresement ils étaient cachés dans les arbres.

Jinchi continuait à recevoir des kunais et des shurikens de toue les cotés alors que Tora était en train de decimer le groupe de chunin. Jinchi fit alors des clones pour les envoyés en reconnaissance, en vain.
Il eu soudain une idée.

"FUTON KINTEN"
Il refit un autre futon et des enormes tornades deracinés les arbres pour ne laissés qu'un champs de ruines. Il tua dans la foulée les dernier chunins qui restait. Il verifia quand même s'il n y avait pas de precense de chakra, mais personne! Il laissa alors la les cadavres et partit en direction du repère de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Frontiere de kiri Empty
MessageSujet: Re: Frontiere de kiri   Frontiere de kiri EmptyJeu 9 Fév à 18:38

**Une fois sorti du village, Orochimaru se dirigea vers l'arène oùse passait les épreuves pour être chuunin**

"Mieux vaut que je prenne une autre apparence"
Frontiere de kiri Zabuza30

**Puis après transformation**
Frontiere de kiri Kabuto01

"je pense que celui-là sera bon pour cette fois"

Frontiere de kiri Kabuto02

"allons voir ce qui se trame là-bas désormais"

**Orochimaru se mit en route tout en restant sur ses gardes comme a son habitude**

Frontiere de kiri Kabuto12

"Tien ?Mince!!!Il faut que j'aille de toute urgence a Konoha!!"

Frontiere de kiri Kabuto13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontiere de kiri Empty
MessageSujet: Re: Frontiere de kiri   Frontiere de kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontiere de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frontiere de kiri
» Kiri
» Banque de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Frontiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser