Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrée de l'Akastuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

Entrée de l'Akastuki Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Akastuki   Entrée de l'Akastuki EmptyDim 25 Déc à 20:36

Gaara arriva devant l'akastuki
"Bon je vais poser les nouveau piege que j'ai confeccionné grace au papiers que l'on ma raporté"
Gaara posa des pieges explosif en haut de l'entré puis en bas puis sur les cotés il fit cette action
sur 10 metre ensuite il posa des piege aspirateur de chakra sur les mur mais egalement dans les
murs pour eviter leur destruction il les disposa quasiment à coté des piege explosif suite à sa
l'Akastukage posa des pige de Genjustu servant à faire croire à ce qui n'était pas de l'akastuki
qu'il y avait un champs tous ce qui à de plus banal pour qu'il ne se doute de rien et que les pieges
aspirateur de chakra leur prennent leur chakra sans qu'il sans aperçoivent et puis pour les plus
recalsitrant il posa des piege de Genjustu qui fait croire que vous enfermé dans une prison et que vos main et vos pied son liées
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrée de l'Akastuki Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Akastuki   Entrée de l'Akastuki EmptyMar 7 Fév à 13:49

( Je considere c'est messages comme du flood , je vis donc les supprimer... )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant
Etudiant
Sakura


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrée de l'Akastuki Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Akastuki   Entrée de l'Akastuki EmptyDim 24 Déc à 0:06

Sakura arriva à son tour devant l'Akatsuki, à la recherche d'un jeune homme qu'elle avait aperçu au paravant.
- " Alors c'est ici qu'il est senser se trouver ? Aller, on verra bien ce qui arriveras" Puis elle reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
uchiha_itachi
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2007

Entrée de l'Akastuki Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Akastuki   Entrée de l'Akastuki EmptySam 27 Jan à 21:13

bonjour je voudrai m'insrire au village de akatsuki..comme vous le voyez (par mon pseudo Very Happy ) je suis fan de uchiha itachi .. c'est pour ca que je voudrai m'insrire a akastuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de l'Akastuki Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Akastuki   Entrée de l'Akastuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de l'Akastuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Akastuki :: Grotte (Pour s'inscrire au village)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser