Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 0:25

sasuke et son maitre marcherent et arriverent vers la frontiere de kumo ... " bon maitre ... je ne vois personne"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 0:50

Gaara arriva aux cotés de Sasuke
"Bon on doit chercher les jouinins qui nous embete mais on doit marcher pendant pas mal de temps
ils se terre à des endroits qu'on ne soubsonne pas"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 1:16

"bah euh moi je penserais que nous pensions à chercher là ou on ne penserais pas chercher exemple : je pense qu'ils sont des les montagnes donc ils ne sont pas là mais autre part "
sasuke vu un arbuste bouger" il est là " tout d'un coup un jounin venu de nule part donna un coup de pied à sasuke qui l'entendit se retourna frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Sasuke069yt et parra.le jounin fonca vers lui " " Sasuke sauta en l'air puis il fit un kage bunshin no jutsu le jounin le cherchait le vrai sasuke fitdonc des clones qui lui sauterent dessus mais les clones du jounin aussi du coup ils exploserent etl e jounin lui fit un rasengan naruto et sasuke fit une substitution frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Kakashi1 puis là il fit un chidori surpuissant frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Sasuke946hh mais il restaitt 2 clones a sasuke te ils attraperent le jounin et sasuke lui lanca des kunai frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Sasuke089hq et le jounin tomba K.O...


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 16:36

Mais au moment où sasuke essaya de se substituer la puissance du rasengan l'empecha de faire le
Kawarimi no justu et il se prit le rasengan de plein fouet

"Sasuke qu'avait tu dans la tete comment veut tu faire un kawarimi sur un rasengan bon je vais
devoir regler ce probleme"
*il est vraiment inconscient mais bon on va faire avec*

Gaara attrapa rapidement la jambe du jouinin avec son sable
"Bon tu connais le rasengan sa prouve que tu es bon mais tu va mourir"
Gaara lui cassa la jambe en serrant son sable
"tu va souffrir mais comment veut-tu mourir? Au ce n'est pas grave je vais te broyer en mille..."
Gaara fit un signe de main et d'un coup un enveloppe de sable se forma autour su jouinin puis
Gaara eu un mouvement de bras et le jouinin fut broyé

Gaara se tourna vers Sasuke
"Sa va aller repose toi on repartira quand tu ira mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 17:25

sasuke lutait mais le rasengan lui faisait mal au ventre il avait l'impression d'avoir le ventre transperecé " argh ..." frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Sasuke268np
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 17:50

"Bah sasuke sa va pas c'est vrai tu t'es prit un rasengan dans le ventre masi tu va t'en tirer "
"Après cette mission on ira à kiri avec Tyuuga bon tiens boit cette eau cela te fera du bien mais
ils faut que tu resiste à la douleur cela prouve que tu peut etre un shinobi"
"Bon je te laisse te reposer je vais chercher un endroit où l'on pourra camper"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 18:30

sasuke bu le verre d'eau que l'akatsukage lui avait tendu il avait du mal à respirer " ha cà va mieux merci"il se coucha et se reposa en fermant doucement les yeux le tant que l'akatukage revienne quand tout d'un coup un jounin arriva pendant le moment de faiblesse de sasuke et l'absence de l'akatsukage pour tuer sasuke le jounin arriva avec 2 amis ils attrapenrent sasuke qui se débattait malgrès çà ils attacherent sasuke à un arbre et un jounin lui mit un kunai sous le cou et au retour de l'akatsukage ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 19:07

Gaara arriva et vit les jouinin
"C'est bien se que je pensait vous ete des jouinin bas-de-gamme vous n'avez meme pas vu ni meme
soubsoné qu'il aurait pu avoir un piege le sol est recouvert d'une fine couche de sable et le ciel est recouvert de nuages de sable si vous faite un geste vous mourerez"
Jouinin:tu plaisante du sable est alors?!....
"Et bien vous aller voir"

Tous d'un coup le sol fut mou juste sous les pied des 3 deserteurs et de ce fait le deserteur lacha
sont kunaï et ils furent engloutit

"Bien sasuke recouche toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 19:12

sasuke était encore attaché et il réussi a rompre ces liens "je je vais bien mais ..." il s'écroulà et l'akatsukage le rattrapa et l'asseilla " c'est ma faute je n'ai pas été assez prudent je me suis pris un rasengan en plein ventre et je suis un gros débile et.." l'akatsukage l'emena près de l'arbre avec la grosse plaie qu'il avait sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 19:26

"Bon on va attendre un peu que tu aille mieux j'ai trouver une endroit où dormir mais tu ne va pas
assez bien pour te deplacer"
*On va atendre un peu mais après on aura plus le temps*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 19:29

sasuke dorma pendant 1 ou 2 heure puis se reveilla" je vais mieux maitre on y va ???"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 19:32

"Bon daccord vient c'est à trente minute de marche"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 19:35

"je pense que je vais tenir oui oui oui ca ira " les deux ninjas partirent pour trente minutes de marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 19:41

"Bon on est bientot arriver tu tiens le choc?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 19:44

"oui oui ca va ca va merci de t'en préoccuper" ils arriverent près d'une grande grotte ... " c'est là ????????
"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 19:55

"Et bien non ce n'est pas dans une grotte c'est juste derierre c'est à l'air libre mais nous
dormirons dans un dôme de sable mais maintenant va chercher du bois"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 19:59

sasuke se dirigea vers le bois et il revint quelque minutes après avec un tat des 50 branches de bois " ce n'était pas très dur il fallait simplement les ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 20:03

ensuite il pris deux brancheset les frotta une contre l'autre et une étincellle apparu puis ensuite se fur une flamme sasuke déplaca le bois et fit un feu ..." une autre tache pour moi?? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 21:48

"Va chercher de l'eau s'il te plait moi je reste la pour méditer"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 22:02

sasuke avanca dans les bois avant d'arriver devant le lac il pris les quatre bouteillles qu'il avait emmené avec lui il plongea deux minutes chaque bouteille puis il ferma les bouteilles avec un bouchon ensuite il sorti retraversa les bois puis revenu avec les quatre bouteille il les posa à coté de l'akatsukage puis attendit que l'akatsukage fit un dome de sable ....
"maitre je suis revenu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 22:15

Quand il revint sasuke pouvait aperçevoirent une sorte de grande tante en sable
Gaara sorti et vit sasuke avec des bouteille d'eau

"Ha tu en as mit du temps j'ai tout préparé. On a à manger et puis peu dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 22:31

"super !!!" * j'ai pas mis autant de tant que çà frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa 026 mais !!*
sasuke rejoint l'akatsukage dans le dome de sable " c'est super ici !!"
dans le sac à provisions il y avait :
2 ramens ( 1 pour chacun )
2 bols de spaghettis ( 1 pour chacun )
2 bols de soupe ( 1 pour chacun)
4 morceaux de pains ( 2 pour chacun )
" c'est vraiment super akatsukage mais .... j'espere que l'expédition ne va pas durer plus longtemps que demain soir car on n'a pris des provisions que piour pour 3 jours on en est au 2 ème ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 22:42

L'Akastukage balança toutes les provisions
"on ne va pas manger sa on va manger des feuille nutritive du poissons et des baie et quelque
animeaux tu ne penser pas que se voyage serait aussi facile?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 23:04

" mhh je faisait un beau rêve d'une mission simple et rapide ............."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa EmptyDim 15 Jan à 23:06

bref bah on se sépare et puis on revient ici dans disons 1 heure et puis on ramene ce qu'on à trouvé ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» frontiere de kumo mission de sasuke
» frontiere de konoha et kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Frontiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser