Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 23:27

"Non repose toi tu es encore fatiguer par la confrontation de tout à l'heure en plus les herbes et
les bon qu'on a mangé sont revigorante demain sa ira mieux la tu n'est meme pas en état de
frapper qui que se soit"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 21:45

"bon bref ...."sasuke alla se coucher dans le dome de sable de gaara ..quand le rasengan lui transperca le ventre son transperca encore l'esprit * aie !!!* puis il se coucha sans que l'akatsukage ne le voit il se frotta encore le ventre touché par le rasengan *mhhh.... argh*


Dernière édition par le Lun 16 Jan à 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 22:06

le lendemain matin sunny le soleil frappait fort à kumo sasuke était debout à 4h30 ( du matin)il atendait le reveil de l'akatsukage il sorta du dome puis ensuite il s'asseya vers les collines de kumo puis ensuite il décida de s'échauffer un peu plus loin "... :chidori frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Tsunade2
kage bunshin no jutsu buunshin katon goukakyuu no jutsu ... Katon bon je vas m'arreter là pour l'echaufement sinon je n'aurais plus de chaka ce serait bête !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 22:31

"Sasuke mais tu ne pense vraiment à rien tu as épuisé plus de la moitié de ton chakra"
"Bon on repare"

Gaara et sasuke repartirent pour la missions et allèrent chercher le camps de base des deserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 22:38

"bon maître ??? on les cherches ou pas !!! en m' entrainent toute à l'heure j'ai vu des ombres des buissons qui bougaient ...des paroles du genre "en voilà 1 là bas et des ou est l'autre "
et du style tu as revu toi les ninjas chargés d'asciner l'akatsukage mais ... j'ai trouvé ca trop évident pour que ce soit eux je pensait surtout qu il me tendait un piege .."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 22:48

Toujours en marchant
"Que veut tu qu'ils me fasse,qu'ils me tue? Enfin tu plaisante meme si ils sont rusé il pourront te
tuer toi si tu était tous seul mais un Akastukage. En plus je suis avec toi alors on ne craint rien à
moi que je m'absente et que je ne te laisse seul"
"Mais reste sur tes garde"

Une heure passe
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 22:56

au fur et à mesure qu'ils parlaient sasuke vu un tout petit village "frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 278 maitre ... vous voyez ce que je vois là bas ce tout petit village a à peine 1 metre on le distingueà peine tellement qu'il est petit .. attends Twisted Evil mais ce serait pas la planque que nous cherchons par hasard ...."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:05

"Oui c'est sa ils sont 10 à 20.Bon il Faut s'aprocher furtivement enfin je te laisse faire moi il ne
resisterais pas c'est ta mission après tous mais ne te fait pas repérer au debut tu les un par un
et quand il ne reste que 10 ou 5 tu peut te les faire normalement"

Gaara se mit dans un arbre pour observer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:45

sasuke s'approcha doucement de l'entrée il fit une petite divertion il lanca une pierre
jounin : bon nick scott vous venez avec moi on va voir ce qui se tramme dehors
nick et scott : non non nous onreste là !!!
jounin : ok !!
il sorta de se repere " alors qu'est ce qu il y a
sasuke pensa * il ne vaut mieux attendre et ne pas faire de bruit *sasuke reculà et une de ses chassures glissa
jounin : alors ??
sasuke lui donna un coup de pied et il le blocca puis il lui donna un poing que sasuke parra
sasuke sauta en haut vers la cheminée juste devant le soleil le jounin ne voyait rien et sasuke lui mit un poingt un pleine tete et le jounin était k.o
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 15:24

Ceci fit du bruit et trois jouinin furent alèrté et coururent pour voir s'il n'y avait rien
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 20:55

et zut ... il n'en fallait pas trois mais un seul ....bon tant pis "sasuke courra et les jounin le suiverent " parfait !!!" maintenant katon goukakyuu no jutsu "2 jounin s étaient carbonisés et surpris que je sache le faire je fit un chidori énorme sur le dernier jounin ...sasuke s' approcha er vu que dans le repere il étaitent 12 au bébut et maintenant il n'en restait plus que 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 22:07

Un arbre Prit feu suite au Katon et le Jouinin sifla avant de se prendre le chidori se qui alerta les
autres qui virent tous
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 22:24

il restait donc les 4 plus forts un se télétransporta derruiere sasuke et lui fit un coup de tayjutsu l'autre arriva sur sasuke qui était en l'air et lui fit un chidori puis un autre un oboro ( il était deserteur de kiri )et le frappa d'un gros point et le dernier lui donna un coup de kunai " oh nonn !!! pas ca !!!"a peine le kunai était venu toucher il fit une substitutionmais le jounin le repera grace à son byakugan et lui fit les coups dans les points vitaux alors sasuke tomba a terre et un jounin posa sa main sur le front de sasuke et lui aspira son chakra " haha minus"le jounin lui lanca un kunai et cette fois ci personne le cru qu il pouvait se relever il fit une subtution puis il arriva derrriere le jounin ayant fait le lancer de kunai et le carbonisa avec un katon ryuuka il fit son sharingan et il fit un dragon aqueux sur un autre ensuite il unissa la force des deux dragon et dit " fusion !!" il fusionnerent et frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Dragonivotet5yx un dragon volet apparu d'une force énorme il fit une nouvelle énergie frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Imageboule4kl et sasuke déccida de l'appeler le ryuuka aqueux no jutsu ...il carbonisa le jounin qui restait il avait enfin terminé sa mission " enfin ..." et fatiqué par l'énorme quantité de chakra qu'il avait utilisé pour le ryuuka aqueux no jutsu il s'écroula par terre il se reveilla quelque minutes plus tard ...." mai ... maitre est ce que c'est terminé ..."puis il reposa sa tete par terre épuisé des 4 jounins


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 EmptySam 21 Jan à 15:40

"Sasuke tu n'a plus du tout de chakra tu risque de mourrir si tu refait sa manipule mieux ton
chakra de la haut j'ai tous vu ils reste un jouinin qui garde tous les sous bon j'y vais puis on y
repart en arriva tu ira à l'hopital"

Gaara partit et revint avec un coffre
"Bon aller on y va"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:07

sasuke et son maître partirent en direction de l'akastuki et vers son hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa   frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» frontiere de kumo mission de sasuke
» frontiere de konoha et kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Frontiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser